10 avril 1921

          Les 4.500 spectateurs qui assistèrent au match Red Star Club-C.A. Paris n’ont dû certes pas regretter leur déplacement. Le match fut, en effet, joué remarquablement par deux équipes très en souffle qui étaient amputées pourtant de quelques us : Bard et Pache manquaient au C. A. P. Quant au Red Star, il avait dû remplacer Gamblin et Bourdin.

            Dupé ouvrit le feu pour le C. A. P. très peu de temps après le coup d’envoi. Le Red Star répondit du tac au tac, Nicolas transformant un penalty accordé sur faute de Mac Dewitt. Puis Naudin marqua le 2e but du Red Star. A la mi-temps, ce dernier menait par 2 buts à 1.

            Après la reprise, le jeu resta égal, mais le goal du Red Star, Stoffel, se montra inférieur à en tâche. Dupé et Mangaud marquèrent chacun deux fois pour le C. A. P. Deux de ces buts au moins auraient pu être aisément parés.

            Les avants du Red Star, très brillants, firent tout pour remonter un score très lourd. Nicolas et Naudin obtinrent chacun un but.

            La partie fut rondement menée. Les deux lignes de demis furent excellentes. La défense du Red Star fut faible ; seul Meyer joua bien. En revanche, celle de C. A. P., composée de Beaudier, Vanco et Raymond s’avéra supérieure.

            Les avants du Red Star fournirent un jeu tout de combinaisons qui donna du travail à la défense des rouges. Nicolas et Brouzes s’y montrèrent les meilleurs, mais Thédié, Naudin et Clavel ne laissèrent rien à désirer.

            Bonnardel, Hugues, Marion, Bigué et Mac Dewitt, en dehors des joueurs déjà cités, se montrèrent constamment en valeur.

            Arbitrage de M. Goinbault.

                                                                                                                                                   L’Auto-vélo du 11 avril 1921, page 4